Just In: Pourquoi j’ai signé pour Le Havre

AC Le Havre est accueilli par Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Le samedi soir, avec la possibilité de remporter le titre de Ligue 1 Uber Eats.
Cette soirée de samedi, Paris Saint-Germain accueillera AC Le Havre au Parc des Princes. Il est certain que les leaders se concentreront sur la rencontre de l’UEFA Champions League de la prochaine semaine face à Borussia Dortmund, mais ils seront prêts à défendre leur Ligue 1 Uber Eats titre, conscients qu’une victoire sera suffisante pour remporter leur troisième titre consécutif.

Les hôtes espèrent que ce match sera moins nerveux que le match inverse à l’aube du mois de décembre. Dans cette rencontre, Gianluigi Donnarumma fut expulsé après seulement dix minutes, contraignant Luis Enrique à faire appel à l’inconnu Arnau Tenas. La star s’est montrée au but, réalisant sept arrêts dans une victoire 2-0, alors que Kylian Mbappé et Vitinha ont tous les deux trouvé le but pour les visiteurs.

Football - HAC : Christopher Opéri out, l'idée d'un joker suit son cours -  Paris-Normandie

À l’époque, Le Havre était solidement en milieu de tableau et l’une des meilleures équipes de la league à domicile, tirant leur épingle sous Luka Elsner, mais la situation des visiteurs est tout autre aujourd’hui. Après avoir remporté seulement une victoire en Ligue 1 Uber Eats depuis January, le club normandien a rapidement chuté dans la table et se trouve maintenant au sixième rang, ce qui signifie une place dans les play-offs de relégation à l’issue de la saison. Leur match de la semaine dernière face au FC Metz devrait avoir été un stimulant pour cela, car une victoire face aux Grenats à domicile leur aurait permis de prendre 5 points d’avance sur le côté oriental, mais une défaite 0-1 a empêché cela de se produire et André Ayew et ses coéquipiers devront maintenant essayer.De manière tactique, il est prévu que Le Havre aligne une défense de cinq hommes, comme ils le font souvent face à des équipes plus importantes, avec Ayew, Christopher Opéri et Abdoulaye Touré tous revenus de suspensions et dans l’esprit d’Elsner. Luis Enrique devrait répondre avec son habituel 4-3-3, mais il devrait faire beaucoup de rotations de son côté, tout comme il l’a fait lors de la victoire 4-1 contre l’Olympique Lyonnais le dimanche. Alors que la rotation est probable, les leaders restent une formidable tâche pour tout adversaire, et seront certainement prêts à affronter le défi étant donné l’opportunité de s’assurer tout de même le titre de Ligue 1 Uber Eats avant le match de la seconde place AS Monaco contre Lyon vendredi soir.

Abdoulaye Toure - Men's Soccer - Pitt Panthers #H2P

D’un point de vue tactique, il est prévu que Le Havre aligne une défense de cinq hommes, comme ils le font souvent face à des formations plus importantes, avec Ayew, Christopher Opéri et Abdoulaye Touré tous revenus de suspensions et dans l’attente d’Elsner. Il est fort probable que Luis Enrique réponde avec son habituel 4-3-3, mais il devrait ajuster fortement son côté, tout comme il l’a fait lors de la victoire 4-1 contre l’Olympique Lyonnais le dimanche. Alors qu’il est possible que la rotation se produise, les leaders restent une formidable tâche pour tout adversaire, et seront certainement prêts à affronter le défi étant donné l’opportunité de s’assurer tout de même le titre de Ligue 1 Uber Eats avant le match de la seconde place AS Monaco contre Lyon samedi soir.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*