Le Havre annonce officiellement son nouveau entraîneur principal.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Luka Elsner semble certainement quitter sa fonction de directeur du Le Havre AC dans les prochaines semaines, avec des rumeurs récentes qui l’associent à la vacance du Stade de Reims. Le plus ancien club français ne se laissera pas faire et attendra que leur entraîneur principal soit expulsé, et selon Foot Mercato, ils ont commencé à préparer une liste de réservation pour leur prochain rendez-vous.

Le Havre envisage un transfert pour le ancien gardien de but de l’OGC Nice Didier Digard, qui sera libre le mois prochain de son poste de entraîneur à la Riviera française. Son court mais plutôt réussi passage à Nice a renforcé son palmarès, tandis que le fait qu’il ait été formé à Le Havre en tant que joueur ajoute un élément unique à sa candidature.

Luka Elsner encountered a footballer in Ligue 1 about whom he holds an  extremely high opinion: Inevitable comparison with none other than Messi -  Planet Nogomet

Le Club Doyen est également à la recherche de Zoumana Camara, qui a évolué dans différentes positions au Paris Saint-Germain depuis 2007. Tout d’abord comme joueur puis comme assistant avant de devenir entraîneur des U19s en 2021. Camara a souhaité faire ses débuts en tant que responsable.

Stéphane Dumont, le dernier manager connu sur la liste, a récemment été licencié de son poste à l’EA Guingamp. Il bénéficie du fait qu’il est le seul candidat à ne pas avoir de club avec lequel Le Havre devrait négocier.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*