« C’est officiellement le joueur du Havre : » Médicales effectuées et validées

Après la victoire 1-0 de l’OGC Nice face au Le Havre AC le week-end dernier, Francesco Farioli a confirmé que les conditions pour le transfert permanent de Morgan Sanson (29) au club avaient été remplies. Le temps du Français à Aston Villa est donc terminé.
Depuis son arrivée à Nice sur un prêt d’Aston Villa, Sanson a toujours été conscient de ses intentions. Oui, évidemment [Je souhaite rester]. Florent Ghisolfi a exprimé la même intention : il souhaite que je participe au projet à long terme. Bien qu’il existe une option permanente avec des clauses très accessibles, je pense que je resterai ici pendant un certain temps. « Je vais faire tout mon possible pour que l’option soit activée », a déclaré Sanson à Get French Football News en décembre.

What is former Sunderland managerial target Francesco Farioli doing now?

Ezoic
L’accord de prêt qui a transféré Sanson à l’Allianz Riviera comprenait des conditions qui conduitraient à la permanence de cette transition. Il y avait deux conditions à respecter afin que l’option d’achat de 4 millions d’euros devienne une obligation. Tous deux ont été rencontrés.
Le premier prévoyait que le Français participe à plus de la moitié des matchs de Nice cette saison. Cela s’est produit plusieurs semaines auparavant. Le deuxième stipule que Nice se classe dans les huit premiers de Ligue 1, ce qui, suite à la victoire de la soirée de vendredi contre Le Havre, est désormais également garanti. Le transfert de Sanson d’Aston Villa à Nice a été établi de manière permanente, une information confirmée par Farioli lors d’une conférence de presse, qui a été suivie par Get French Football News le mardi.

Morgan est officiellement un joueur de l’OGC Nice pour les prochaines saisons. La qualification pour le football européen et le nombre de matchs joués ont assuré cela. C’est quelque chose que nous célébrions. Il a fait beaucoup pour le groupe et a fait preuve d’un désir de rester ici. « Je pense qu’il est heureux et nous aussi », déclara le responsable de Nice.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*