Malheureuse nouvelle pour Le Havre : Il a été heurté.

Le Havre AC sporting director Matthieu Bodmer has reacted angrily after the club failed to sign Chelsea centre-back Malang Sarr (25).

Les Ciel et Marine étaient confiants dans leur capacité à conclure un accord pour signer Sarr, qui, après son passage en apprentissage à l’AS Monaco la saison dernière, n’a pas réussi à faire un seul match pour Chelsea lors de cette saison. Le contrat du Français avec le club de Premier League s’étend jusqu’à la fin de la saison 2024/25, cependant, à l’occasion du jour de fin d’engagement de Le Havre, des discussions ont eu lieu sur une rupture.

Sarr returns to France on loan | News | Official Site | Chelsea Football  Club
Selon Foot Mercato, Chelsea et Sarr ont conclu un accord pour la fin de leur contrat avant que le club londonien ne revienne avec une autre proposition, à laquelle le ancien centre-back de l’OGC Nice n’a pas été contraint. Pendant ce temps, Sarr se trouvait au Havre et avait terminé son examen médical, cependant, Chelsea n’a pas réussi.

Il est rapporté que Sarr est irrité par le défaut de décision, avec le directeur sportif du Havre déclarant à Paris-Normandie : “C’est honteux ce qu’ils ont fait à lui.” Avec l’absence de Sarr dans les plans de Mauricio Pochettino, le Français est désormais réservé à une nouvelle période de six mois sans jouer au football professionnel.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*